quinternaire monde the world nation

Connaître le Monde de l'Univers à la Nature - Apprendre et Comprendre Son Origine Son Fonctionnement Ses Dimensions Son Histoire - Du Big Bang à l'Apogée du Temps -

Jean-Claude ALLAMELLE - Chercheur indépendant autodidacte - Théoricien de la Connaissance du Monde (son Origine, son Fonctionnement, ses Dimensions, son Histoire : du Big Bang à l'Apogée du Temps) - Concepteur et réalisateur du logiciel Erudite Life (digitalisation du Monde) - Concepteur et réalisateur des sites web QUINTERNAIRE MONDE THE WORD NATION (https://quinternaire.com, https://quinternraire.org)

Publications ISNI – ORCID – Quinternaire Editions – Conférences sur hpps://quinternaire.org – Présentations succinctes sur https://quinternaire.com

Fondateur et Président de l'Association Quinternaire-CQADSG (Centre Quinternaire d'Analyses de Données Scientifiques et Géodésiques) - RNA W271001190 - SIREN 539 476 317

Le laboratoire Quinternraire-CQADSG – Centre Quinternaire d’Analyse de Données Scientifiques et Géodésiques est une entreprise de modélisation numérique obtenus par simulation des processus physiques. Il n’y a pas nécessité d’utiliser des supercalculateurs pour obtenir ces résultats. Il s’agit de manipuler des équations et des chiffres puis d’interpréter des nombres. Ces modélisations se font par combinaisons associant les propriétés dynamiques des phénomènes en œuvre et impliqués dans le processus fonctionnel en question. Les processus du Rayonnement, à travers ses différentes catégories, sont les tropismes universels des fonctionnements des objets du Monde et des phénomènes de la Nature. Il en est de même en ce qui concerne l’objet Gravitation qui n’est pas une force mais l’émission d’un rayonnement de masse qui se traduit par la propagation d’un champ positif dont la portée ou « Horizon Hg » est limitée. Cette portée est directement proportionnelle à la masse de l’objet concerné.

Finalité : des Savoirs conçus avec la volonté d'accéder à la vérité scientifique dans tous les domaines explorés. Une méthode : des données d'expérimentations, d'observations, de mesures, confrontées à des modèles élaborés à partir des physiologies et dynamiques de la Lumière, de la Radioactivité, des interactions physico-chimiques Energie/Matière. Et de la dynamique orbitale GZéro (Interactions gravitationnelles d'objets de masses positives).

Accéder à la vérité scientifique a été possible en s'appuyant sur les principes suivants : rien ne naît du néant, rien ne survient de nulle part, rien n'arrive par hasard. Tout ce qui existe à la surface d'un astre de type Etoile ou Planète relève du fonctionnement de l'astre en question. Ces modalités de fonctionnement reposent sur des lois de l'Univers et de la Nature qui ne concèdent rien à la cogitation ou à l'incertitude. Ces lois sont antithétiques des lois de Kepler, de Galilée, de Newton et de Einstein ; mais aussi des théories de Darwin et de Wegener. C'est la persistance des chercheurs universitaires à tenter de démystifier le monde à l'aune de ces lois et théories qui les condamnent à ne pas réussir.

Le Fonctionnement du Monde, c'est le Fonctionnement de la Vie. L'Histoire du Monde, c'est l'Histoire de la Vie. Les Dimensions du Monde sont les Dimensions de la Vie.