quinternaire édifice monde

Connaissance Construction Fonctionnement Mesures Histoire Futur par les équations de la relation E=M=G=D=T

BigBang - Un Meta-Evénement - Un jet Spontané d'Hyper-Plasma

Cet Hyper Plasma est un mélange de 2 composés chimiques. Ces composés seront révélés à l’occasion d’une conférence, ou d’un cours à venir, en ligne). Cette masse de matière représente un poids de 547 309 952 639 863 000 000 masses solaires.

Ce bloc de matière Hyper-Plasma initia, par la relation M=D, l’espace dans lequel l’Espace-Temps allait s’édifier par la relation M=E à partir des propriétés du rayonnement électromagnétique. Il s’agit d’une bulle de vide incommensurable.

L'hyper plasma se fragmente en poches placentaires, en poches d'incubation, de masses considérables et vont se disperser par la relation M=G.

L’hyper plasma se fragmente en poches placentaires, en poches d’incubation, à l’intérieur desquelles des astres vont germer, puis éclore. Chacune de ces poches, selon sa contenance, donnera une couvée d’étoiles et de planètes qui s’élanceront dans la bulle de vide les unes après les autres dans des intervalles de temps considérables.

Naissance et Vie des Etoiles

Les étoiles naissent blanches. Elles grandissent en rouge. Elles murissent en jaune. Elles vieillissent en bleu. Elles ne meurent pas. Elles sont éternelles.

Quinternaire TV